Quelles sont les Comics Marvel les plus chers au monde ?

Les Comic Marvel constituent des bandes dessinées montrant des histoires liées aux super héros et super vilains. Les bandes dessinées sont des histoires racontées par une succession de dessins dans des cases et accompagnés de quelques écrits. Les personnages y communiquent à l'aide de bulles de différentes sortes. Elles correspondent aux paroles, pensées, cris ou émotions. Certaines d'entre elles se vendent à des prix exorbitants tandis que d'autres pas. Découvrez donc les Comic Marvel les plus chères au monde.

Captain America

Une bande dessinée a fait sensation en créant des menaces de mort contre les jeux de jeunes créateurs. Il s'agit de Captain America. En effet, Steve Rogers appelé Captain America est un super héros de l'univers Marvel. La série est mise en scène par Joe Simmons et dessinée par Jack Kirby.

Le père de Captain America est un alcoolique chronique. Alors que la seconde guerre mondiale détruit tout en Europe, il décide de combattre le nazisme.

Le comic Book se vend à 1 825 dollars au départ pour au final atteindre 3 millions de dollars.

comics marvel

Comic Book Batman

Depuis 1940, Batman est publié par DC comics. Le 25 avril 1950, son premier numéro apparaît.

À la fin des années 1950, la série devient bimestrielle avant de passer en publication mensuelle en 1976 grâce à l'épisode 271. En novembre 2011, elle continue avec New 52 et DC Rebirth. Le premier numéro de la série a été vendu à 2,2 millions de dollars.

Bruce Wayne encore appelé Batman est un homme sain d'esprit, intelligent et doté d'une bonne moralité. Il possède de multiples entreprises connues sous le nom commun de Wayne's Entreprises. Ses facultés à combattre le crime se développent après le décès de ses parents.

Il devient Batman lorsqu'il revient à Gotham. La nuit tombée, il chasse les criminels et saisit les malfaiteurs. Sa force réside dans ses capacités de détective, son intelligence et l'accès à une technologie de pointe.

L'incroyable Hulk

La bande dessinée de collection la plus populaire durant ces dernières années a été marquée par l'apparition de l'incroyable Hulk. Elle s'est produite en 1962 et fut réalisée par Stan Lee et Jack Kirby.

Il n'existe qu'un exemplaire connu qui soit le mieux classé. C'est l'une des bandes dessinées les plus chères.

Hulk est un titan vert devenu l'un des super-héros les plus résistants de l'univers Marvel. Ceci se passe à la suite d'une explosion accidentelle munie de rayons gamma. Elle est causée par le docteur Bruce Banner lors d'une explosion atomique.

L'incroyable Hulk se vend à 430 000 dollars. Le prix augmente continuellement en fonction des améliorations de la série.

X-Men

Il s'agit d'une équipe de super héros évoluant dans l'univers Marvel. Cette série est créée par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby. Le 1 er septembre 1963, l'équipe apparaît pour la première fois dans le Comic Book.

Dans l'univers Marvel, les mutants représentent une sous-espèce. Ils naissent avec des capacités surhumaines activées par le gène dénommé X. Les X-Men consacrent leur énergie à la paix et la compréhension des espèces mutantes et humaines.

Cependant, Magnéto leur ennemi juré les considère comme une menace importante. Il croit fermement à une approche agressive bien qu'il se retrouve parfois aux côtés de l'équipe. Les mutants vivent dans un espace où ils ne sont pas appréciés par la plupart des habitants.

Les pouvoirs que possèdent les mutants surviennent en général à l'âge de l'adolescence. C'est un moment lors duquel ils peuvent sombrer dans le doute et le questionnement. Le professeur Charles Xavier crée une école spécialisée à cet effet pour les aider à vivre avec les êtres normaux.

Toutefois, tous ne se retrouvent pas du côté du professeur. Une partie se retrouve du côté de Magnéto qui pense que les individus sont destinés à disparaître de la surface de la terre. L'exemplaire de cette bande dessinée se vend à 12,50 euros.

Flash

Il s'agit du nom d'un personnage de fiction appartenant à l'univers de DC Comics. La série Flash relate l'histoire d'un agent de police appelé Barry Allen qui est frappé de foudre et aspergé par des produits chimiques.

Cet agent devient subitement l'homme le plus rapide du monde. Il décide de mettre ses pouvoirs extraordinaires au service de la justice.

Plusieurs autres personnages ont joué ce rôle dans les diverses saisons. C'est par exemple Jay Garrick qui apparaît pour la première fois dans l'une des saisons le 1er janvier 1940.

Le comic Book en neuf est disponible à 9,97 euros.