Où acheter ses bandes dessinées au meilleur prix ?

Pour se distraire, il existe plusieurs solutions comme la lecture des bandes dessinées. Il s’agit d’une forme d’expression artistique qui est de plus en plus prisée. Plusieurs personnes lisent ces écrits qui sont destinés aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Avant de les utiliser, il convient de les acheter chez un bon fournisseur. Où acquérir les bandes dessinées au meilleur prix ? Découvrez ici quelques bonnes adresses.

bandes dessinées

Acheter des bandes dessinées sur des sites spécialisés comme BD Net

Plusieurs personnes décident d’acheter les bandes dessinées sur internet et de se faire livrer à leur adresse le plus rapidement. Vous trouverez à cet effet de nombreux sites, dont ceux qui sont spécialisés. C’est le cas notamment de la plateforme BD Net. Il s’agit de la première librairie dédiée aux bandes dessinées sur internet.

En y accédant, vous trouverez des albums et des produits à l’effigie des héros de BD comme des objets, des agendas, des magazines, et bien plus encore. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander des bandes dessinées pour adultes. En ce qui concerne l’expédition, elle est faite en 48 h pour un tarif forfaitaire de 5,90 € en France métropolitaine. Le tarif est estimé à 14 € pour la livraison dans les autres pays d’Europe.

Vous trouverez également sur le site, une lettre d’information qui vous permettra d’être au courant de l’actualité et des sorties de bandes dessinées. BD Net bénéficie d’une expérience de plus de 30 ans dans la librairie et plus de 15 ans dans la vente sur internet.

Acheter des bandes dessinées sur des sites généralistes comme Rue du Commerce et Fnac

Il existe plusieurs librairies en ligne qui proposent des bandes dessinées. Par exemple, le site Rue du Commerce propose du matériel informatique, de l’électroménager ou encore des livres. Ce fournisseur propose des milliers de bandes dessinées pour ses clients. Il suffit de faire votre choix et le tour est joué. Les produits sont expédiés en 24h et vous n’aurez pas à supporter des frais pour un tel service.

Le site Fnac propose aussi des produits culturels comme les livres, les jouets, et bien plus encore. Afin d’accéder aux BD, vous devez cliquer sur « BD et jeunesse » après avoir sélectionné l’onglet « Livres/ Ebooks » sur la page d’accueil du site. L’expédition est effectuée dans un délai de 48 heures en ce qui concerne les biens disponibles en stock. Notez que, quel que soit le nombre de bandes dessinées que vous aurez commandé, la livraison est complètement gratuite.

Acheter des bandes dessinées dans une boutique physique comme la librairie Aaapoum Bapoum

Si vous souhaitez acheter des bandes dessinées au meilleur prix, vous pouvez choisir une boutique physique. Une librairie parisienne à l’image d’Aaapoum Bapoum peut constituer une bonne alternative dans ce cas. Vous y trouverez des BD à des prix très intéressants. Vous trouverez les librairies Aaapoum Bapoum aux adresses suivantes : 14 rue Serpente, Paris 75006 et 8 Rue Dante, Paris 75005.

Il existe bien évidemment d’autres librairies. Pour faire le choix d’une enseigne, n’hésitez pas à prendre en compte certains critères. Il s’agit entre autres :

  • de la réputation du fournisseur ;
  • de votre budget ;
  • et des différentes offres, etc.

Il vous revient de faire attention pour faire un choix qui vous convient parfaitement.

En résumé, pour acheter une bande dessinée au meilleur prix, vous pouvez opter pour un site spécialisé. Si les offres ne vous conviennent pas, vous pouvez accéder à un site généraliste qui vous garantit de meilleures offres. Les magasins physiques constituent également une excellente solution pour dénicher une bande dessinée à votre goût sans débourser une fortune.